MP2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les documents que j'utilise pour préparer mes élèves à l'écriture
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptyVen 14 Aoû - 10:13 par sol5

» Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes...
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptyMar 5 Nov - 18:40 par Admin

» Phonologie
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptySam 16 Mar - 16:12 par HAMON Marie José

» Journée d’études Petites empreintes et livres d’art, si les enfants se mettent à faire leurs livres, le 16/01/2010
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptyDim 10 Jan - 9:59 par Admin

» Epreuve de littérature de jeunesse du concours
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptySam 12 Déc - 18:01 par Admin

» Phonologie
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptyJeu 27 Aoû - 15:22 par Admin

» Quelques tableaux de compétences (IO 2008)
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptyJeu 27 Aoû - 13:46 par sophilou

» Journée de formation à l'IUFM de Bretagne, antenne de Rennes
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptyMer 15 Avr - 21:40 par Admin

» un projet "valise" en TPS PS à partager ...
Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... EmptySam 4 Avr - 9:58 par carolarcenciel

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de MP2 sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de MP2 sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes...

Aller en bas

Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... Empty Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes...

Message  Admin Dim 6 Jan - 20:07

Au départ, j'ai eu un mal fou à faire connaitre ce forum et j'avoue qu'après avoir entré tous les programmes pour en bâtir le squelette, je me suis sentie un peu seule. Maintenant qu'il y a ici 142 utilisateurs et que "mon" fichier d'entrainement à l'écriture a été téléchargé plus de 800 fois, j'ai des rappels quotidiens de l'existence de ce forum.
Du coup, j'attends avec impatience les nouveaux programmes pour réorganiser tout ça et surtout poster mes nouveaux documents, car depuis j'ai eu un CP-CE2 et cette année un CE1-CM1, alors il va y avoir du document à partager... Il me faudra aussi un peu de temps libre!
À bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

http://leet-petit-rat-de-bibliotheque.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux utilisateurs pour un forum en attente de nouveaux programmes... Empty Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?

Message  Admin Mar 5 Nov - 18:40

Cette année, je suis en CP. J'utilise à nouveau mon "fichier" de ressources pour la préparation à l'écriture. Je vais d'ailleurs l'actualiser, et le reposterai. Comme le forum n'a que des visiteurs, dont 540 à ce jour sont officiels, mais dont 1300 ont téléchargé ledit fichier, je me suis dit qu'il valait autant faire un site Internet...
C'est chose faite. Le cadre du moins est posé. Je vais le remplir au fur et à mesure que j'aurai toiletté mes documents et re-trouvé mes sources, en commençant par le CP.
J'y ai couplé un blog pour y évoquer mon expérience de mise en place d'un cahier d'apprentissages en CP. J'attends juste maintenant quelques jours, l'inspection passée, d'être plus détendue pour m'y coller à nouveau.
À bientôt sur Arrow Arrow Arrow  http://destination-ecole.fr/
Admin
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

http://leet-petit-rat-de-bibliotheque.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser